Voyage tanzanie
Version française Version espagnole Version anglaise
CULTURE
NATURE
ACTIVITÉS
DIVERS
...

PRÉPARATION VOYAGE TANZANIE


Temple de la faune sauvage et des grands espaces africains comme le Kenya, la Tanzanie doit sa célébrité à sa faune exceptionnelle et à ses fabuleux parcs, mais offre de nombreuses autres possibilités ou chacun pourra ensuite compléter la visite des parcs à sa guise. De Dar Es Salaam à Zanzibar, de la gorge d'Odulvaï, berceau de l'humanité, aux neiges éternelles du Kilimandjaro, la Tanzanie est une terre d'histoire, de rencontre et d'accueil.

A voir et à faire : Dar es Salaam, les parcs nationaux du Sérengueti, lac Victoria, le Kilimandjaro, le Ngorongoro, les chutes de Kalambo, l'île de Zanzibar, rencontre des Masaï
Les plus : Le dernier paradis de la faune sauvage, nulle part ailleurs qu'en Tanzanie et au Kenya, elle n'est aussi nombreuse et aussi variée. La bonne période entre juillet et octobre...aussi parce que c'est le meilleur moment pour observer les animaux qui recherchent alors les points d'eau pendant cette saison sèche.
Les moins : La nécessité de devoir calculer son voyage longtemps à l'avance en raison fréquentation. Pas de sorties nocturnes dans les grandes villes et les lieux isolés compte tenu d'un certain climat d'insécurité.
Drapeau tanzanieCapitale: Tanzanie
Superficie: 945 090km²
Population: 38,3milions
Devise: shilling
Langue: swahili, anglais et dialectes indigènes
Religion: 45% de chrétiens, 35% de musulmans, 20% d'animistes
CULTURE
Site
Type
Descrition
Note
voir
Gorges d'Odulvai
Archéologie
Les gorges d’Olduvaï sont d’un grand intérêt pour les paléontologues et pour toute personne s’intéressant à l’histoire et l’évolution de l’homme.
17.2/20
votez

NATURE
Site
Type
Descrition
Note
voir
Parc Serengeti
Faune&Flore
Le plus ancien et le plus populaire des parcs tanzaniens, il communique avec le parc kényan de Masai-Mara.
18.2/20
votez
Parc Serengeti

Cratère du Ngorongoro
Faune&Flore
Le cratère du Ngorongoro, aujourd'hui éteint, mesure plus de vingt kilomètres de diamètre. Il abrite une faune représentative des animaux de la savane africaine. Cette réserve est un attrait touristique majeur du pays.
16.3/20
votez

ACTIVITÉS
Site
Type
Descrition
Note
voir
Ascencion du Kilimandjaro
Randonnée, Trekking, Andinisme
Le Kilimandjaro, toit de l'Afrique, est l'un des hauts sommets du monde les moins difficile à atteindre.
18.3/20
votez

 
Dernière(s) suggestion(s) :
Durant votre voyage, vous avez visité un site interessant ou pratiqué une activité, qui ne figure pas sur Horizo.com. Pourquoi ne pas en faire part sur Horizo !? proposer un site/activité
.

accueil | contact | Horizo dans vos favoris | Echange de liens
Copyright © 2001-20
17 Horizo.com - Tous droits réservés.